10 bonnes raisons de me remettre à écrire le roman.



Ces derniers temps j'ai un peu délaissé mon projet en me trouvant des excuses plus ou moins bonnes. Mais comme en septembre on se reprends en main ,j'ai décidé de trouver des bonnes raisons à me remettre à écrire le roman.

1- Parce que quand on commence quelque chose on le finit. Et que cela fait partie des résolutions prises en début de mois.

2- Parce que cela permet de s’évader du quotidien, et d'offrir la possibilité de changer de vie.

3- Parce que les rêves sont fait pour être réalisés, et que Rome ne s'est pas construite en un jour.

4- Parce que j'ai encore d'autres idées de roman qui n'attendent que leur tour


5- Parce que c'est nul d'en parler à tout le monde et de laisser tomber.

6- Parce que mes personnages sont en mode freeze depuis le dernier chapitre écrit ( les pauvres )

7- Parce que ça serait bien de savoir ce que Louise et Charlotte vont vivre et surtout si Julien et Matthias vont réapparaître.

8- Parce que depuis que je pique l'ordinateur de mon copain, j’écris mieux et je vois en grand

9- Parce que vous voulez le lire ?

10- Parce que en fin de compte il y a beaucoup de raisons pour se remettre à écrire !

Alors maintenant on trouve l'inspiration et puis on y va.


Miuu

Rédigé avec passion et amour.

3 commentaires :

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !