La jolie trousse à personnaliser by Sephora.

Bonjour à toutes ( et à tous ?), aujourd'hui je suis ravie d'inaugurer avec vous ma rubrique beauté. Mais s'il y a des hommes qui me lisent rassurez vous , bientôt on parlera bouquins et jeux vidéos alors ne partez pas !

L'autre jour je profitais de mes 100€ en bons d'achat Sephora pour refaire tout mon maquillage , et je pense d'ailleurs partager avec vous mes jolies trouvailles car j'ai opté pour plusieurs marques.

Je suis donc tombé sur la jolie collection de trousses à personnaliser : Colorfull ! Il y a plusieurs couleurs, plusieurs tailles et les prix sont tout minis ! Trois formats allant de 9€ à 15€. Jaune,rose,rouge,bleu,violet et vert.

Jusque là même si c'est hyper fun rien d’exitant. Le meilleur reste à venir. A l’intérieur de votre jolie trousse une planche de Stickers pour qu'elle ne ressemble à aucune autre.

Je me suis amusée à chercher sur internet les diverses réalisations et les messages sont top, ça peut vous inspirer si vous ne trouvez pas quoi inscrire sur la votre. 

J'ai évidement choisi rose et je me suis bien appliquée avec tous les stickers. C'est la trousse parfaite !

Je serais ravie de voir la votre , alors montrez moi !

A bientôt.

Miuu. 





Miuu

Rédigé avec passion et amour.

3 commentaires :

  1. laura de lemondedelaura12 janvier 2015 à 22:58

    Tes bons plans me manquaient et tes photos sont supers jolis. J'adore le gif ! Je pense que moi ça serait violet et un message du style " pas touche ! "

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai acheté la bleue en gros format. Et j'ai marqué " maquille moi ". Je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah les pochettes ce n'est pas trop mon truc, pas assez "girly" je suis ;) Toutefois tu as l'air bien renseignée & je cherche un bon mascara. Alors si à l'occasion tu fais un petit quelque chose sur ce sujet... Je ne suis vraiment pas cliente des articles beauté habituellement, mais tu fais ça sans trop de chichis, sans prétention aucune & j'aime bien cette simplicité :)

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !